4 astuces pour retrouver une sexualité au top

Pour les hommes, la virilité est vitale. Tous souhaitent être des plus performants et être le meilleur au lit avec sa partenaire. Parfois, la sexualité peut connaître un certain temps mort, au grand dam de l’un et de l’autre.

Il est alors indispensable de prendre des mesures. Quelques astuces simples permettent de raviver la flamme et améliorer la sexualité. En voici justement quatre pour retrouver une sexualité au top.

Se concentrer sur l’autre plutôt que sur soi

La première astuce pour retrouver une sexualité au top consiste à cesser de se focaliser sur votre performance sexuelle. Il est déconseillé de réfléchir sans cesse à votre orgasme à venir. Si vous ne cessez de songer au moment où vous allez jouir, vous risquez de précipiter les choses et c’est tout le contraire de l’effet recherché. Et cela est mauvais pour votre endurance.

À partir de maintenant, pensez plutôt à faire plaisir à votre partenaire, mais également aux sensations qui vous habitent au cours de votre intermède. En même temps, il est également judicieux de faire en sorte que votre chérie soit au summum de l’excitation avant la première pénétration. Cela est possible grâce à des caresses et des préliminaires soignés. Il est également envisageable de varier les positions. Tout cela vous permet d’être plus performant et endurant et d’améliorer votre sexualité.

Pratiquer des exercices physiques

La pratique régulièrement d’exercices physiques est excellente pour les performances sexuelles. Faire du sport est bénéfique pour la circulation sanguine. En même temps, le fait de bouger a une incidence positive sur la sécrétion de testostérone. S’entraîner environ une demi-heure par jour suffit pour être plus endurant au lit. Vous pouvez par exemple faire un peu de marche ou du jogging pour booster vos capacités.

Parallèlement, il existe des exercices spécifiques qui permettent d’entraîner les muscles responsables de l’orgasme masculin. Il s’agit des exercices de Kegel dont la finalité est le contrôle de l’éjaculation. Le principe est simple. Au moment d’uriner, vous devez serrer au maximum les muscles en question. Vous devez contracter les muscles durant une dizaine de secondes avant de se détendre, sachant que vous pouvez réaliser ces exercices n’importe où, n’importe quand.

Retarder l’éjaculation

Pour être meilleur au lit, vous pouvez faire en sorte d’apprendre à retarder votre éjaculation. Pour cela, vous devez bien connaître le fonctionnement de votre corps et les sensations que vous éprouvez.

Il est notamment judicieux d’identifier les différentes étapes du plaisir du début à la fin de votre rapport. Au début, c’est l’excitation : il est important de faire en sorte que cette sensation ne monte pas trop haut pour être plus endurant.

Pour apprendre à maîtriser votre corps, vous pouvez vous exercer en vous masturbant. Lorsque vous sentez la jouissance poindre, faites en sorte de prendre une petite pause, pour retarder le moment fatidique.

Utiliser des médicaments pour booster les performances

Pour booster vos performances sexuelles, vous pouvez également faire appel à des médicaments spécifiques, notamment les fameuses pilules bleues avec livraison express, qui permettent d’obtenir une érection à la fois plus forte et plus durable. Il en existe aujourd’hui différentes versions, mais la plus connue reste la première d’entre elles, en l’occurrence le Viagra, un médicament grâce auquel vous pouvez retrouver une meilleure virilité.

Afin de profiter au maximum des bénéfices de ce médicament, il est hautement recommandé de consulter un médecin avant de lancer, pour notamment s’assurer qu’il n’existe aucune contre-indication à ce type de traitement.